À destination de parents d’un enfant présentant un TSA (trouble du spectre de l’autisme) âgé de 3 à 17 ans.
Bonjour à tous,
Étant actuellement en Master 2 de psychologie clinique de l’enfant, de l’adolescent et de la famille, je réalise mon mémoire sur « l’impact de la crise sanitaire sur les enfants souffrant d’un trouble autistique, leurs parents et la vie familiale. »
La crise sanitaire a été un moment difficile pour tout le monde. Entre le confinement, les masques, les restrictions, les fermetures des écoles… le monde s’est retrouvé au ralenti et chacun de nous a dû s’adapter à un nouveau mode de vie. Il a fallu se réadapter à une situation nouvelle dont personne n’avait le mode d’emploi. Ce moment a été difficile pour tout parent, mais certainement davantage pour les parents d’enfants souffrant d’un trouble du spectre de l’autisme.
Vous êtes parent d’un enfant ou d’un adolescent âgé de 3 à 17 ans et souffrant d’un TSA ou vous connaissez des parents ayant vécu cette situation ? Vous voulez contribuer à faire avancer les connaissances en psychologie ?
Je vous invite alors à participer à notre étude en ligne, tout à fait anonyme en cliquant sur ce lien ou à le transmettre à vos connaissances.
Merci d’avance pour votre participation ! N’hésitez pas à partager cette étude autour de vous ! ☺️