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Bonjour à tous,

Étudiante en dernière année de Master en psychologie clinique de l’enfant, de l’adolescent et de la famille à l’UCL, j’écris mon mémoire sur l’autisme et la parentalité et je souhaite investiguer la question suivante : « Quel est l’impact de la danse sur le lien parent-enfant ».

La littérature met en avant le bénéfice de la danse pour les enfants présentant de l’autisme, mais ce sujet n’a pas encore été étendu à ma connaissance au lien qui pourrait unir l’enfant et son parent. L’un des objectifs de cette expérimentation serait d’accompagner l’enfant et son parent au travers de 5 ateliers de 30 à 45min oritentés sur l’empathie, la communication non-verbale, la régulation des émotions,etc. afin que le lien puisse se créer.

Vous êtes parent d’un enfant âgé entre 6 à 12 ans présentant un TSA et vous souhaitez participer à cette expérience, n’hésitez pas à me contacter à cette adresse mail.

Merci d’avance pour votre participation ! 

Chloé Nkundabagenzi

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